mardi 20 juin 2006

66 How to disappear : Thom Yorke : The Eraser (Album : The Eraser 07/2006 (hum))


Je crois que je ne suis plus capable d'écrire grand chose. J'allais dire, d'intéressant. Comme si tout ce que j'avais pu écrire avant l'était. Quelle prétention. D'intéressant pour moi. C'est ça. Pour moi. J'ai toujours écrit pour moi. Par besoin. On retrouvait ça dans l'évidence du caractère exutoire de cette (ces) page(s). Je n'avais rien à dire mais j'avais besoin de l'écrire. Le besoin a disparu et je n'ai toujours pas grand chose à dire. Tu m'apaises naturellement. Je redécouvre le plaisir d'une histoire simple.
Ils m'usent au bureau. Ils m'usent à refaire vingt fois la même chose. Ils m'usent par leurs questions incessantes. Ils m'usent et le répit n'arrive pas. Je voudrais qu'ils m'oublient, disparaître, juste pour eux. Une invisibilité sélective. M'effacer de cet environnement étouffant, de ce piège du toujours plus. N'y être que pour toi.

643 Grey sky (Gentle Despite)

Gentle Despite : Darkest blue (Album : Air balloon road 1990) On a encore perdu la lumière. Temps de campagne anglaise. Jour de vent et de ...