314 Knots : Haco + Sakamoto Hiromichi : Zero Hills (Album : Ash in the rainbow 2003)
Je bois mon thé au lait. J'ai pris l'habitude du thé au lait il y a maintenant plusieurs années. Des influences Anglaises. Je suis ébahi de me dire que cela fera bientôt déjà dix ans. Le monde est-il une telle passoire pour que le temps s'écoule comme ça?
Je ne sais pas par quel bout prendre ce que je veux faire. Ca ressemble à une pelote de fils totalement emmêlés. Les fils, les cables ont une vie propre. Nocturne et secrète probablement parce qu'on ne les voit jamais bouger, mais si vous les posez quelque part, lorsqu'on les reprend quelques instants après ils sont toujours emmêlés. Ou alors ce sont uniquement les miens.
En tout cas ça ressemble à ça, dès que je tire sur un bout ça coince tout de suite parce que tout est emmêlé, plein de noeuds. Probablement comme dans ma tête.
Je bois mon thé au lait et j'ai mis ce disque de Haco, la chanteuse d'After Dinner, et c'est parfait pour un samedi matin où je sens le froid passer au travers des vitres.
J'ai fini mon thé au lait. Il était quasiment froid comme d'habitude. J'ai mis Autechre ensuite, j'ai des besoins électroniques en ce moment, c'est assez rare. Peut être parce que cette musique n'est associée à aucun souvenir particulier, et que de ce fait, elle m'aide à démêler les fils.
NOTA BENE : Playlist : Cloud nine