vendredi 20 juin 2008

373 Turn turn turn : Fleet Foxes : Your protector (Album : Fleet Foxes 2008)

    (373)

C'est étrange, comme parfois j'en dis plus en deux lignes sur Le petit journal de François.
Je n'ai jamais écrit ailleurs que sur le net. Je n'écrivais pas avant. Rien. J'ai commencé à écrire avec les mails, à partir de 1998 avec ma première connexion internet. J'ai commencé à écrire autre chose que des mails à partir de 2001. Toujours sur le net. Comme si l'existence du support avait engendré l'écriture.

Le soir je tourne autour de la table du salon avec la guitare en chantant Femme fatale. Ou Paranoid Android. Ou Half a person. Ou Here. Ou After the goldrush. Il semble que ça soit la seule thérapie pour oublier les chiffres du bureau. Alors je tourne. J'arrête. Je reprends. Femme fatale est plus dans ma tessiture. Alors je tourne. Sans penser à rien.

J'ai dû écouter au moins vingt fois l'album des Fleet Foxes depuis samedi dernier. Au moins. Vingt fois. Le disque fait 39m et 16s. J'ai écouté (au moins) 13h05m20s de Fleet Foxes depuis samedi. Pas mal.


(Encore deux semaines de playlists avant les vacances, je dis ça je dis rien)

643 Grey sky (Gentle Despite)

Gentle Despite : Darkest blue (Album : Air balloon road 1990) On a encore perdu la lumière. Temps de campagne anglaise. Jour de vent et de ...