mercredi 17 janvier 2007

151 En vrac : The Evens : Everybody knows (Album : Get Evens 2006)


Janvier ne ressemble à rien si tant est qu'il doive ressembler à quelque chose. Je ne sais si c'est parce qu'on a lâché un peu les repères temporels, mais j'ai l'impression de vouloir m'appuyer contre un mur en béton et passer ma main au travers lorsque j'essaye de savoir quel jour nous sommes.
Alice est repartie de l'autre coté du miroir, j'apprends la nouvelle alors que j'écoutais McCoy Tyner. Les coïncidences parfois... en même temps un poisson-chien sort du bois et je vous conseille de l'attraper.
Je suis content de mon idée de Killing me Softly. J'ai failli ne pas le faire pourtant, c'est tellement difficile d'y croire un peu parfois... Surtout pour un mois de janvier. Comme si quelque chose couvait, là, sous la cendre des bûchers mal éteints de nos illusions. Alors on se rapproche, on se serre un peu plus l'un contre l'autre, ta peau contre la mienne, comme pour se protéger.
J'ai passé, il me semble un cran supplémentaire dans le dégoût du travail salarié, je crains d'en avoir encore pour vingt ans à subir ce carcan quotidien mais j'ai plein de nouveaux amis, sur monspace.
Je ne savais pas pourquoi j'allais là, à part pour retrouver de vrais amis, alors je demande aux gens qui passent de me laisser trois voeux. Comme Nica.
J'aime bien cette idée. Un mois de janvier à idées. Comme quoi quelque chose change... alors je m'en vais vers ces jours étranges...

643 Grey sky (Gentle Despite)

Gentle Despite : Darkest blue (Album : Air balloon road 1990) On a encore perdu la lumière. Temps de campagne anglaise. Jour de vent et de ...